Sélectionner une page

Lancement de campagne, Jeudi 5 Mai à 18h

Ce jeudi 5 Mai 2022 à 18h, Venez au lancement de campagne !

Nous serons unis et nombreux pour répondre à l’appel de Michèle Picard pour une gauche populaire de combats et d’actions

Nous serons déterminés à battre le représentant de Macron et celui de Le Pen ou Zemour !

 

L’invitation de Michèle Picard

Madame, Monsieur, Cher(e)s Ami(e)s,

Connaissant votre sensibilité aux valeurs de progrès social et votre attachement à la gestion progressiste de Vénissieux, je me permets de vous solliciter concernant la prochaine échéance électorale qui sera déterminante pour l’avenir de notre pays.

L’élection présidentielle a révélé la profonde fracture de notre société. Emmanuel Macron a gagné par défaut, pour éviter le pire face à l’extrême droite, dont les scores n’ont jamais été aussi élevés. C’est une lourde menace pour notre démocratie.

Nous avons besoin de développer des résistances fortes pour défendre notre modèle républicain, et construire une alternative à gauche. Une autre politique est possible, avec la convergence d’un mouvement social d’ampleur et l’échéance des élections législatives de juin.

Elire le maximum de députés qui défendront les aspirations du monde du travail et des villes populaires sera très important pour s’opposer aux projets réactionnaires d’Emmanuel Macron.

Sur notre circonscription, mon expérience de maire, de députée suppléante d’André Gerin pendant près de 10 ans, est un atout pour porter la voix des habitants. Mon suppléant, Guillaume Dumoulin, est aussi un homme de terrain très engagé dans les luttes sociales.

Vous connaissez les combats que je mène pour améliorer le quotidien des habitants, défendre les services publics, la réindustrialisation de notre territoire, et favoriser le vivre ensemble, comme vous connaissez ma volonté de rassembler les forces de gauche et progressistes.

C’est pourquoi, je vous invite à nous rejoindre pour participer au lancement de cette campagne

Jeudi 5 mai à 18 heures
à la salle Joliot-Curie à Vénissieux
(68 boulevard Irène Joliot-Curie)

Ensemble, comme nous l’avons fait à Vénissieux aux municipales et sur la circonscription métropolitaine, nous pouvons battre la droite d’Emmanuel Macron et l’extrême droite.

Je compte sur vous.
Inviter vos proches, vos amis à ce moment fort de cette campagne.
Bien cordialement.

Vous aussi, rejoignez le comité de soutient :