Sélectionner une page

Unir une gauche populaire de combats et d’actions !

Nous prenons connaissance du retrait du candidat présenté par la France Insoumise pour la 14ème circonscription. La raison l’a emporté.

Notre circonscription a besoin de la meilleure candidate pour rassembler toute les populations de toutes nos communes, jeunes et retraités, privés d’emploi, précaires et salariés, hommes et femmes, de toutes cultures.

Michèle Picard incarne le courage des femmes qui défendent les valeurs féministes et laiques.

Elle incarne les combats pour la justice sociale, les droits et l’égalité, comme ce jeudi 12 mai où elle défend au tribunal ses arrêtés anti-expulsion pour vivre dignement

Plus que jamais, nous voulons battre Yves Blein, député sortant et candidat de Macron sur la circonscription.

Plus que jamais, nous voulons faire reculer l’extrême-droite, le parachuté de Zemmour comme le représentant de Marine Le Pen.

Par son engagement, son ancrage dans le territoire et ses liens avec les salariés et les habitants, Michèle Picard porte une issue progressiste à la colère populaire dans l’espoir d’une majorité pour de grandes réformes sociales et démocratiques.

Michèle Picard rassemble déjà de nombreuses forces de gauche et populaires bien au-delà de la circonscription.

La NUPES doit maintenant reconnaître Michèle Picard comme la candidate qui peut rassembler toute la gauche. Nous attendons maintenant son soutien.

Les communistes de la 14ème circonscription et leur candidate Michèle Picard

Vous aussi, rejoignez le comité de soutient :